Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'association des minous du sud
4 janvier 2016

article n°1

bonjour ! aujourd'hui je vais abordé le sujet  "  Qu'est-ce que j'entend par l'abandon ? "

 

*Quand je vous dit abandon vous pensez à quoi ? 

Moi personnellement on me dit abandon je pense a lâche, égoïste et sans coeur.

Pour moi un animal il doit être bien traité pas comme un humains chaque chose a sa place mais pas battue ni abandonné si on prend un animal on  s'engage sur 10 à 15 ans enfin normalement sans conté le cancer et tout le tralala... Ce que je veux dire c'est qu'on ne prend pas ni un chat ni un chien sur un coup de coeur ou un coup de tête un animal c'est comme un amis il faut s'en occupé encore les chats c'est pas trop de travaille enfin y'a pas la promenade et le ramassage de crotte selon votre endroit de vie... Je pense que quelqu'un qui abandonne une p'tite bête sans defense n'a pas de coeur personnellement quand la dernière fois j'ai sauvé un chat que j'ai dut replacé ça m'as brisé le coeur c'est pour cela que je l'ai replace a une famille ou j'ai le numero et l'adresse pour les nouvelles et être sûr qu'il ne l'abandonnera à leur tour bref ! Je pense que l'abandon devrait être INTERDIT PAR LA LOI mais j'ai encore le temps...

CONCLUSION :

pour moi l'abandon

- d'une ne devrait pas existé

- deux devrait être punis par la loi

et de trois est un acte de cruauté

l'abandon et UNUTILE !!

 

bonne soirée est au prochain article n'oubliée pas allez aimez ma page Facebook ! bisous pauline directrice de l'association des minous du sud !!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
l'association des minous du sud
Publicité
Archives
Publicité