Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'association des minous du sud
4 janvier 2016

article n°2

bonsoir, ce soir en ce 04/01/16 je vous souhaite pour commençais une bonne année mais nous sommes pas là pour parler de ça !

 

je vais maintenant aborder le sujet de " Comment bien acuellir un chat/chaton "

 

Pour moi, il faut pour commençais par être sûr de son choix ! je m'explique prendre un chat c'est payé les frais  vétérinaire, la nourriture et sur tout se rendre conte que on s'engage pour au moins 10 ANS pour moi un chat ou des chats c'est du boulot a pleins temps je vais maintenant vous expliquez comment je m'occupe de mes chats...

pour commençais mes chats dorment DEHORS car ils sont actif la nuit et sache la nuit un chat qui dort dans ça maison et un chat coupé du monde ( sauf chat vivant en appartement ). je l'ai fais rentrez TOUS LES JOURS même le weed-kend ( pendant les weed-kend  je vais me recouché juste après mais la semaine je me prépare pour le collège ) a 7H15 heure du repas il ont chaqu'un:

-un bol de croquettes ( ou du paté 1 fois par semaine )

-un bol d'eau ( ou du lait 2 fois par semaine

et une dose enfain des doses de câlins

ensuite ils me rejoignent tous dans mon lit ou ils font dodo car ils ont joué toute la nuit...

ils ont a nouveau  le même repas que le matin mais à 12H25

Ensuite a 16H30 puis 20H00 il n'ont pas des croquettes en continue c'est pas bien !

Et le soir dec que je vais me coucher ils vont tou dehors !

 

ensuite mon budget :

pour la nourriture j'achete des gros paquet à 12euro et des brouettes

véterinaire une fois par an pour chaqu'un 80euro X 5

et le lait c'est mes parents

voila merci d'avoir lu et bonne nuit !!

pauline directrice de l'association les minous du sud <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
l'association des minous du sud
Publicité
Archives
Publicité